Thème de Naissance "Ecologie intérieure" par le Tarot de Marseille

Pour visualiser un exemple de Thème veuillez cliquer sur les 3 petits points

 

Que se passerait-il si , au lieu de jouer un rôle, de prendre certaines postures, d’enfiler certains costumes, de vous conformer servilement à des normes établies par d’autres et s’avérant au final arbitraires et aliénantes, répétant des paroles toutes faites, de vous couler dans des moules préétablis ou de tenter de ressembler à des modèles conventionnels, stéréotypés vous choisissez d’être enfin vous-même en osant entreprendre le fascinant voyage à la rencontre de votre être intérieur, de votre véritable nature, de votre identité oublié ? 

Telle est l’invitation de l’écologie intérieure consistant à percer le mystère de votre réelle identité et  découvrir ce à quoi vous croyez ne pas avoir accès, ce que vous êtes au-delà des apparences, au-delà du paraître. C’est dans l’essence de vous-même que vous pouvez trouver les réponses à vos questions et non dans les rôles que vous endossez par croyance, ignorance ou obligation.

 

Quel est cet outil ? 

Au cours de mes 15 années de consultations en cabinet en tant que Psycho-biothérapeute, Aromathérapeute holistique, Sonothérapeute et cela sous forme d’accompagnements, j’ai mis en place mon propre outil suite à différentes formations en Tarologie, en référentiel de naissance, en numérologie. 

Cet outil m’a permis de guider au mieux mes patients afin, d’une part, d’éviter les transferts et d’autres parts de les orienter vers leur réelle identité. Ils ont appris à se connaître en découvrant l’essence même de ce qui les habite. 

Personnellement le Tarot de Marseille, les chiffres et les nombres m’accompagnent depuis de longues années, ils me permettent d’Etre dans cette écologie intérieure. Mais surtout ils me guident à chaque tournant de ma vie, ils m’apprennent continuellement sur ma raison d’être ici. 

 Ils me permettent de soutenir ma famille, mes enfants, car chaque être est différent, chaque enfant porte en lui des ressources, des qualités et bien sûr des défis que l’autre n’a pas. 

Cet outil fait parti intégrante de moi, les cartes me parlent, les chiffres et les nombres également. Je suis en osmose avec eux. Ils sont un langage symbolique que j’ai appris à décrypter au fil du temps. Ils sont un réel cadeau que la vie a bien voulu mettre sur ma route. 

Je suis remplie de gratitude face à tant de magie, tout est là, tout est écris, il suffit de se donner la peine d’accéder aux messages. Ce qui n’enlève rien au fait que nous avons le libre arbitre de réaliser ou pas notre mission existentielle. Rien n’est à juger, personne n’est en mesure de porter un jugement sur la façon dont un être humain a choisi de parcourir sa vie. Il y’a des paramètres Divins que nous ignorons et nous avons le devoir de nous en souvenir en permanence, afin de rester dans l’humilité du cœur. 

 

 

L’écologie intérieure par le Tarot de Marseille

La méthode « écologie intérieure par le tarot de Marseille » que je vous propose s’appuie sur votre thème à partir de votre date de naissance dont le support est le Tarot de Marseille ainsi qu’une étude numérologique qui vient soutenir et approfondir la lecture. 

C’est surprenant de voir à quel point la direction de notre vie est inscrite dès notre arrivée sur cette planète, à quel point les nombres influent notre devenir. Avons-nous choisi de naître à une date précise? Ou est-ce le fruit du hasard? Cela reste un mystère. 

Il y’a évidemment des chemins et non un chemin. Si nous avons connaissance des défis à relever nous pouvons choisir la manière dont nous allons les traverser, c’est pour cela que je vous parlerais en termes de possibilités et pas en affirmations. 

 

Ces 2 extraordinaires outils que sont la numérologie holistique et l’élaboration du thème de naissance avec le Tarot de Marseille permettent d’avancer sur votre chemin en toute conscience grâce à la connaissance approfondie de ce qui vous anime. 

 

Que peut vous offrir le Thème « Ecologie intérieure » ? 

  • La conscience de votre mission existentielle qui vous parle d’un domaine où vous êtes appelés à agir concrètement. Connaître votre chemin de vie permet d’orienter votre existence pour éviter les égarements. 
  • Un outil d’observation de Soi, de connaissance profonde qui a pour objectif de vous aider à ressentir les émotions et sensations enfouies. Cet outil est un miroir du Soi et des images archaïques de votre inconscient. Il vous renvoie à votre image intérieure de la même façon qu’un miroir vous renvoie votre image extérieure. Il vous accompagne pour mettre en lumière ce qui vous est caché par votre mental-égo qui joue le rôle du séparateur pour une illusion de protection. 
  • Une possibilité d’évolution, de croissance personnelle et spirituelle par les propositions concrètes qu’il offre.
  • Une représentation de vos ressources et qualités que vous pouvez activer
  • Une représentation de vos défis, challenges symboliques, psychologiques et concrets. 
  • Une possibilité qui favorise les processus d’auto-guérison
  • Une compréhension des événements, situations récurrentes que vous subissez. C’est une invitation à les transformer en atouts, en force pour servir votre mission de vie. 
  • Une compréhension de ce que vous avez hérité de vos ancêtres et qui vous limite dans votre vie. Une fois conscientisé le sac à dos devient plus léger et son influence diminue selon ce que vous décidez d’en faire. 

 

Cette approche Holistique vient apporter un éclairage, une aide afin d’identifier les schémas répétitifs, les impasses dans lesquelles vous vous trouvez. 

Il est important de comprendre que tout est évolutif dans ce thème. 

Selon là où vous en êtes avec vous-même vous pouvez vivre, expérimenter la facette sombre d’une carte, d’un nombre, puis après la conscientisation vous avez le choix de mettre en mouvement la facette positive, évolutive libératrice de la carte et du nombre. 

Tout cela est possible dès l’instant où vous êtes dans une dynamique évolutive, où vous avez fait le choix intérieur d’apprendre à vous découvrir sous toutes vos facettes, et cela avec beaucoup d’amour et de tolérance pour vous-même. 

Que permet d’identifier ce thème ?

 

1 Votre chemin de vie  : Dans le chemin de vie rien n’est acquis. Comme son nom l’indique c’est un chemin qui se déroule tout au long de votre vie. 

C’est en quelque sorte votre mission de vie, ce que vous êtes venus expérimenter, guérir, apprendre et Faire. 

Selon l’influence des cartes environnantes et des nombres, vous serez poussé vers une manifestation d’une facette de la carte qui vous représente. L’intérêt de connaître la voie que vous propose votre chemin de vie et d’éviter les pièges ou du moins savoir les reconnaître.

Être éloigné de sa mission de vie existentielle crée de réels malaises ou mal être et peut parfois perturber le corps physique jusqu’à la pathologie. Ces symptômes n’apparaissent pas pour vous ennuyer, c’est une tentative pour vous rapprocher de ce que vous êtes venus incarner dans cette vie. 

Cette carte permet de se repérer par rapport à des objectifs précis, de mieux prendre possession de sa vie et de s’engager dans des processus créatifs. 

Ici il est possible aussi de repérer la tendance professionnelle : un Hermite (9) bien intégré sera dans la guidance, l’enseignement. Cela peut se manifester de façons multiples : professeur, guide de montagne, Thérapeute, formateur etc... Tout ce qui ouvrira des perspectives chez les autres. 

 

2 Vos défis symboliques et psychologiques : Cette carte vous parle de vos manques, de vos carences ou de vos excès. Il sera bon d’œuvrer vers la pacification de cette part de vous. 

 

3 Vos échecs, vos difficultés : cette carte exprime les difficultés récurrentes que vous pouvez vivre comme un échec tant qu’elle n’aura pas été validée comme une expérience dont vous avez retiré un apprentissage important. C’est un peu la boite noire du thème où sont enregistrées toutes les expériences vécues depuis la naissance. 

Il s’agira ici d’identifier dans votre vie ce que vous enseigne la carte et le nombre avec une grande lucidité pour que vous puissiez apprivoiser cette part de vous et petit à petit la transformer dans la lumière.

 

4 La carte de la personnalité : ce que vous montrez au monde, aux autres. L’image que les autres perçoivent de vous. Mais la personnalité n’est pas ce que vous êtes réellement. Ce sont les rôles que vous jouez, ce sont les costumes que vous portez lorsque vous êtes en lien avec le monde extérieur. 

La personnalité se forme au fil du temps. Elle est constituée de vos croyances, de vos expériences plus ou moins difficiles. L’égo y règne en maître puisqu’il existe grâce aux multiples situations qui ont créé votre vie. Il se nourrit des difficultés, de ce que vous considérez comme des échecs et il vous pousse à la réaction, à la protection illusoire parfois à l’attaque mais aussi à l’évitement, et tous ces comportements vous éloigne de votre identité, de votre Essence. 

Cette carte vous permet de réaliser ce que les autres voient de vous. Elle vous permet de comprendre que vos attitudes ne sont pas vraiment en adéquation avec ce que vous êtes au plus profond de vous, que ce que vous montrez au monde n’est pas le miroir de votre identité. 

Prendre conscience de cela est libérateur et vous permet d’ajuster vos actions et votre image. Petit à petit vous réaliserez que votre mission est d’Etre et non pas de paraître. La vraie liberté se trouve dans cet état d’être quelques soient les circonstances extérieures.

 

5 Votre idéal, votre quête intime et profonde : Ce que vous aimeriez plus que tout. Une personne qui aura le chariot, le chiffre 7 à cet emplacement sera en recherche de maîtrise de ses émotions la plupart du temps. C’est sa quête, son désir. Elle sait qu’elle est facilement submergée par ses émotions et elle rêve d’atteindre la Maîtrise. 

Dès que vous posez la conscience sur cette carte, vous ne subissez plus de la même manière, vous avez connaissance de ce qui vous anime et vous apprenez à vous accepter à vous accueillir telle que vous êtes. C’est toute la différence entre subir et être conscient. 

 

6 vos pensées vos peurs vos empêchements : Siège des désirs et des peurs

Ici vous êtes dans vos préoccupations constantes. L’emprise de l’intellect, les agitations du mental. C’est la façon dont vous percevez la réalité. 

C’est ici que l’on va trouver les empêchements d’accéder à sa mission de vie. La plupart du temps, des croyances bien installées et surtout de puissantes peurs. Une fois révélés il est possible d’activer le côté positif et lumineux de la carte afin de se délester de ces poids. Pour cela il sera nécessaire de regarder en face toutes ces injonctions (peurs croyances) et de les pacifier. 

 

7 Les événements récurrents : On l’appelle le passage obligé. C’est ce à quoi vous êtes sans cesse confronté. Des forces auxquelles vous devez vous frotter. C’est une sorte d’événement répétitif. 

Si vous avez la force nombre 11 à cet emplacement, vous pouvez le vivre comme une violence intériorisée ou extériorisée qui revient en boucle, ou cela peut aussi se lire comme une difficulté à être seul, avec un besoin exacerbé de s’appuyer sur une autre épaule, ce qui peut induire beaucoup de frustrations et de colère si cela n’est pas comblé. Vous seul pourrez donner le vrai sens à cette carte selon votre vécu, mais il vous sera exposé les différentes possibilités selon vos cartes environnantes. Une fois que cette carte est validée par votre inconscient dans cet exemple de la force, vous apprendrez à ne compter que sur votre force intérieure qui se développera avec le temps, c’est un peu comme si vous l’autorisez à s’exprimer maintenant que la conscience c'est posée dessus.  La colère et la frustration se dissiperont au fil des expériences qui deviendront de plus en plus positives et évolutives. 

 

8 Vos ressources, vos réserves énergétiques : C’est dans cette carte que vous puisez votre force pour accomplir le dessein que vous propose le chemin de vie. Cette carte contient vos qualités innées, vos dons, tout ce que vous pouvez réaliser dans votre existence sans même en être conscient. Elle offre la solution ultime aux problèmes en apparence insolubles. 

Cette carte se dévoile uniquement si vous avez pris conscience de vos défis psychologiques. Tant que la conscience est absente cette carte peut jouer contre vous. Lorsque je vous dis que cette carte dévoile vos qualités, ce n’est pas au sens d’une valeur morale, je parle là de la qualité spécifique dont vous avez besoin pour évoluer. 

 

9 La carte du Soi : L’Arcane qui se trouve ici contient votre part la plus essentielle. Cette carte vibrera à son plus haut niveau chez ceux qui sont parvenus à réaliser leur chemin de vie, ou du moins qui l’incarne dans la vie de tous les jours. C’est aussi la carte de la Réussite, elle ne peut jamais être interprétée de façon négative. Elle se révèle lorsque votre conscience s’éveille. 

Mais elle peut rester aussi inactive toute la vie. 

Par ex une maison Dieu si elle est activée elle vous portera vers votre spiritualité, vers une liberté d’être. Elle rapproche du Divin. 

En revanche si cette même carte se trouve dans la maison des difficultés et des échecs, vous aurez tendance à une certaine violence intérieure, elle signifie aussi la parole enfermée, une vision très limitante de la vie. Elle représente l’enfermement, et par conséquent l’explosion, seule façon de faire tomber les remparts érigés autour de soi pour un semblant de protection. 

Selon où se place la carte, les messages sont différents. Dans la carte du soi, nous connectons avec une partie de nous insoupçonnée, et elle sera d’un grand soutien. 

 

10 Les héritages karmiques: Nous transportons en nos gènes la couleur de nos yeux, notre sexe, notre taille et bien d’autres informations. Mais nous véhiculons aussi les héritages karmiques et généalogiques. 

Ces héritages peuvent constitués des freins mais aussi des acquis porteurs. 

Cette carte permet de donner du sens à ce qu’on appelle « caractère » mais aussi à des carences, des excès ou encore des facultés.

 

11 Valeurs et transmission : C’est la carte phare, on la nomme aussi carte guérisseuse du thème.

C’est la destination la plus élevée vers laquelle vous pouvez tendre. Elle vous permet de vous projeter dans l’avenir. Elle représente aussi le patrimoine spirituel et les valeurs que vous transmettrez à vos descendants.

C’est l’empreinte que vous laisserez. C’est à partir de cette carte que l’humanité évolue. Elle permet aux descendants de recycler les vieilles et obsolètes croyances. 

 

12 Le cœur de la problématique : C’est en quelque sorte la toile de fond du thème. Cette carte s le synthétise dans son ensemble. C’est votre problématique fondamentale, celle qui transparaît dans tous les domaines de votre vie. C’est la source de vos difficultés mais aussi votre capacité à les résoudre. Avec cet arcane nous sommes au cœur du problème. 

Le comprendre ouvre des perspectives de guérison intéressantes. 

 

13 La synthèse : cet arcane nous donne des indications sur la façon de traverser le passage obligé, les événements récurrents ; Le travail consistera à puiser dans cet arcane tout le ressort nécessaire à ce passage. 

Il vous donne ce qui est l’essence même de votre mission sur terre.

 

14 La météo : les opportunités de l’année en cours. Les défis à relever. Pour éviter de rapartir dans un cycle de 9 ans sans avoir réglé ce qui est possible de faire cette année.

 

 

Modalités

Tarif pour un Thème : 70 euros 

 

1 Contact par Email en me précisant l’objet de votre demande.

En Objet noter « Thème »

  • Transmettre votre date de naissance uniquement
  • Transmettre en quelques lignes vos éventuelles difficultés, vos questions sur une situation récurrentes qui vous rend malheureux (se) 

Ceci est facultatif, l’élaboration du thème général peut se faire en dehors de toutes questions précises. 

 

2 Réponse de ma part pour accuser réception de votre mail

 

3 Pendant l’élaboration de votre Thème qui peut prendre quelques jours selon ma charge de travail, vous pourrez effectuer le règlement par chèque. 

D’autres modes de paiement sont en cours de réalisation. 

 

4 Une fois le thème terminé et le règlement reçu je vous transmettrais :

  • L’étude de chaque carte et nombre de vos maisons avec des conseils des mises en garde, avec les différentes possibilités qui s’offrent à vous. 
  • Je vous parlerais en termes de possibilités, ne connaissant pas votre histoire et votre avancement sur votre chemin spirituel. A vous de sentir ce qui résonne au plus profond de vous et d’en saisir le message. 

 

5 Après la réception du thème, lisez le 2 ou 3 fois puis fermer. Revenez-y le lendemain et relisez. Attention la personnalité empreinte de l’égo peut tenter de vous jouer des tours. Si elle identifie une idée, un concept qui la met en danger elle va utiliser l’égo pour vous éloigner du message en utilisant des stratagèmes, soignez vigilant. 

C’est là que l’on entend une petite voix nous dire « mais pas du tout, je ne suis pas comme ça ! »

 

6 Vous pouvez si vous en ressentez le besoin reposer quelques questions par retour de mail concernant votre thème. Attention je ne fais pas d’accompagnement personnel suite à la séance. Je vous donne des pistes de réflexion pour vous aider à réaliser votre chemin de vie. 

  • Pour visualiser un thème cliquez sur les 3 petits points "exemple de thème"

 

 

Nathalie ALLA

Mail/ nathaly.alla@hotmail.fr

Téléphone (uniquement par sms) 06 88 93 20 26

Adresse postale pour règlement :

4019 route d’Andon 06620 Gréolières 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.