Le Papillomavirus ou HPV, un mal fréquent mais pas anodin

Nous trouvons dans la famille des papillomavirus ou HPV plus d'une centaine de virus. Près de 80% des personnes seront infectées au cours de leur vie. Prioritairement des femmes mais les hommes n'y échappent pas. 

Si certains virus causent des infections bénignes, d'autres peuvent être à l'origine du cancer du col de l'utérus.

Le décodage biologique général 

Ces virus affecte le col de l'utérus, la porte verrouillée de votre salle d'attente, de votre salle de réception, celle dont vous avez la clé. 

Lorsque des lésions apparaissent au niveau de cette porte, il peut (et ce n'est pas toujours le cas et pas évident à ressentir pour ceux qui n'y sont pas entraînés) y avoir eu un ressenti où cette porte a été vandalisée. Comme si quelqu'un n'était pas le bienvenu. 

On retrouve une grande panoplie de ressentis selon le vécu de chacun et sa façon d'être au monde. 

On peut:

- se sentir fragile, soumise lors d'une relation sexuelle

- vivre cette relation comme intrusive

- avoir fait le choix d'expérimenter plusieurs partenaires sans réelle et profonde envie et souvent après une rupture difficile ou après avoir été trompée. Certaines diront qu'elles prennent leur revanche!

- refuser émotionnellement de laisser "l'autre" s'introduire en nous et mentalement avoir la sensation de le désirer. 

Tout se passe dans les profondeurs de notre inconscient, tout est dans la subtilité.

Que fait le système immunitaire? Son rôle est de défendre l'organisme et il représente notre individualité et notre souveraineté. 

Une faiblesse à cet endroit peut démontrer un paradoxe profond entre ce que l'on croit vouloir et ce que l'on veut réellement. Une blessure, un drame, ou une situation conflictuelle peut provoquer ce type de ressenti quasi inconscient. 

Evidemment et cela est particulièrement important, les décodages sont nombreux, ceux-ci vous indiquent des généralités. Tout peut-être différent d'une personne à l'autre, d'une histoire à l'autre...mais la matrice de cette problématique reste l'aspect sexuel. 

Les traitements possibles

Les traitements classiques allopathiques sont limités. On traite les lésions associées aux HPV: condylomes, dysplasies et cancers. Elles seront la plupart du temps traités par Laser ou par conisation ce qui consiste à enlever chirurgicalement une portion du col de l'utérus. 

Mais pris à temps vous avez des chances de ne pas en arriver là.

Traitement en aromathérapie 

Il existe des traitements naturels efficaces et sans intrusion douloureuse. 

Si cela vous intéresse je vous propose de me consulter via les séances individuelles à distance. 

Les conditions siné qua non à la réussite de votre traitement :

 Un sérieux absolu dans le traitement avec:

- une régularité comme indiqué dans la posologie

- un respect des dates, fenêtres thérapeutiques

- ne rien supprimer dans le traitement conseillé

En revanche, depuis peu, ces préparations ne sont plus accessibles en pharmacie si vous n'avez pas une ordonnance de votre médecin, Big Pharma est passé par là!! Il vous faudra téléphoner à votre médecin ou gynécologue pour qu'il vous fasse parvenir l'ordonnance. Malheureusement je ne suis pas médecin et ne peux pas vous fournir ce document. 

Il vous faudra le convaincre de l'utilité de ce traitement. Heureusement beaucoup aujourd'hui acceptent cet acte.

 

Un grand nombre de femmes que j'ai suivi pour cette pathologie ont pu éviter l'intervention chirurgicale et elles ont vu leur stade (1,2,3,4 ou 5) diminué, et au bout du compte après plusieurs mois voir une année la disparition du papillomavirus et des cellules pré-cancéreuses. 

Selon le stade auquel vous en êtes à la vue de  vos examens médicaux, il est envisageable de traiter localement et par voie orale.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.